Les Meufs Cougars Aiment Les Jeunes Mecs

En France, c'est en 2011 que le mot anglophone « Cougar », à ne pas confondre avec le félin, fait une entrée fracassante dans notre dictionnaire de généreuse famille : le « Petit Néné », 60ème édition. La définition est claire et simple : « femelle mature qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes ». Certes, le phénomène cougar n'est éventuellement pas nouveau.Le Phénomène Cougar


C'est un raz-de-marée. Sur la chaîne américaine ABC, Cougar Town réunit 8 millions de téléspectateurs par épisode. Prenez une banlieue résidentielle de Floride + un trio de voisines largement quadragénaire + une triste réalité : les célibataires de leur âge sont fauchés, homosexuelles ou amateurs de jeunettes. Secouez le tout, lâchez les fauves : nos prédatrices, miss Courtney Cox en tête, partent en quête de chair très très fraîche. Moins féministes que terrifiées par la solitude. Moins sophistiquées que leurs congénères de Desperates Housewives. La série vient d'arriver en France, sur Orange Cinéma Happy. Et, pour celles qui préfèrent le terrain, un site de rencontres spécialisé créé fin germinal, , met en relation meufs mûres et jeunes gens consentants.

Contrairement à l'garçon qui atteint toute sa splendeur vers l'âge de 35 ans, la meuf commence à pourrir à l'âge de 30 ans. À 40 ans, elle est impropre à la consommation et il est très déconseillé de continuer à entretenir des contraventions de homme sexuel avec elle. Toutefois, l'entretien de contraventions de mec sexuel entraîne un changement de statut, il passe dans la catégorie "Cougar". Néanmoins, même si la ressources supplémentaires meuf est périmée, elle est toujours utile. En effet, elle est toujours parfaitement capable de faire à manger, laver les chaussettes et faire la vaisselle. En outre, elle bénéficie de sa longue capacité dans complets ces domaines et il serait bête de s'en débarrasser pour un modèle plus récent et moins efficace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *