Le Phénomène Cougar

devant cet acharnement à me caser vite à tout prix (à croire que je mets en danger les couples des autres par ma seule innocente existence) je me suis autoproclamée cougar, ce qui m'évite le long défilé des vieux cousins germains célibataires, anciens collègues trio coup plaqués et autres sinon affection fixe pour la grand nombre en grosse demande sexuelle en prime (lesquels le époux de micheline la collègue de bureau confiante, sisisi, tout y passe c'est la foire aux bestiaux ma parole), bien lourds, et lesquels je n'ai que faire étant donné que non j'ai pas divorcé pour devenir la mère thérésa du sexe quadra, navrée messieurs, j'entends bien votre détresse mais bon voici quoi.Le Phénomène Cougar


Au printemps 2009 , TV Région diffusa une émission de téléréalité intitulée The Cougar où une femme de 40 ans cherche l'affection dans un groupe de jeune bonhomme de 20 ans. Toujours en 2009 , dans l' épisode 2 de la saison 20 de la série télévisée New York unité spéciale , un jeune homme arrêté dit à Olivia : « I love cougars (j'adore les cougars) ». Cette réplique, qui est la première de l'épisode, n'a pas été reprise dans la version française.

Nathalie est une vrai working girl. Propriétaire de triade magasins, elle est également la mère de deux enfants, un mâle et une gonzesse. Mais derrière la sage mère de famille, se cache une véritable femelle fatale, une cougar qui a réussi à mettre le grapin sur le séduisant Vivian. Pourtant, dans Secret à bing Story elle devra faire croire que son amoureux est son fiston. Un challenge à la hauteur de son caractère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *